Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 08Article 511114

General News of Friday, 8 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Justice: le mari de Marie Paule Paule devant les tribunaux pour escroquerie


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est une information du lanceur d'alerte Boris Bretolt dont la rédaction se propose de vous livrer l'intégralité.

Les faits remontent à la Coupe du monde au Brésil quand l'arbitre international, Evariste Mekouande est contacté par Marie Paule Paule, se présentant comme sa sœur de l'Est et femme d'affaires vivant en Italie. Mis en confiance, celui-ci demande à sa sœur s'il pouvait lui trouver une Rav4. Il va lui envoyer ai total 10 millions...Le malheureux va attendre pendant des mois, son véhicule de retour du mondial.

Après plusieurs mensonges, elle va disparaître en bloquant le malheureux arbitre des RS et de son répertoire. En 2019, quand il apprend qu'elle est au pays, elle porte plainte à la Dpj de Yaoundé. Elle est appréhendée et reconnaît la dette. Elle va s'engager à rembourser 150 mille par mois. Pour la libérer, elle versé 1.300 000. Et depuis lors, elle a pris la poudre d'escampette et répond aux abonnés absents au Tribunal ou une citation directe lui a été faite...L'arbitre juré d'entrer en possession de son argent par tous les moyens...

Rendez-vous le 10 mai 2020 au Tribunal à Yaoundé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter