Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 11Article 519718

General News of Thursday, 11 June 2020

Source: --

Justice: le conseil de Mamadou Mto annonce une conférence de presse


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le conseil de Mamadou Mota et autres militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), arrêtés dans le cadre des manifestations contre le « Hold-up électoral » initié par le parti après la présidentielle de 2018, annonce un point de presse en rapport à leurs procédures à la cour d'appel.

Selon le communiqué rendu public par le conseil du vice-président du parti du Prof Maurice Kamto cette rencontre avec les professionnels de la communication aura lieu ce vendredi 12 juin à 10 heures

Ci-dessous, l’intégralité du communiqué

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Point de presse des avocats du Premier Vice- Président du MRC, MAMADOU YACOUBA dit MOTA, et de ses codétenus demain vendredi 12 juin à 10 heures à l'Avenue du 27 août 1940, face ancienne Mairie de Tsinga, 3e étage.

Au menu, le point sur les procédures en cours et le procès prévu pour le lundi 15 juin 2020 devant la Cour d'appel du Centre à Yaoundé.

NB. En raison de la pandémie du COVID19, seuls les journalistes expressément conviés pourrons être admis dans la salle de conférence.

Merci.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter