Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 16Article 505648

General News of Thursday, 16 April 2020

Source: ocameroun.blogspot.com

Justice : du nouveau dans l'affaire Ibrahim Bello

Son histoire en 2017 avait ému la toile, on découvrait la photo d'un miraculé, amputé des deux jambes et la main gauche endommagée à cause de la barbarie des policiers d'Ombessa.

En 2017, le jeune Ibrahim Bello lorgnant une voiture à la gare-voyageurs d'Ombessa a été confondu à un bandit. Clamant à haute voix son innocence, il va être conduit dans un commissariat. C'est alors le début d'un long calvaire, il va subir une violence gargantuesque de la part des forces de l'ordre. Électrocuté volontairement, il va perdre ses deux jambes et une partie de sa main gauche. C'est ainsi que plusieurs ONG se saisiront de cette affaire pour venir en aide au jeune Ibrahim Bello. D'Ombessa, il va être conduit à l'hôpital central de Yaoundé, sa vie sera sauvée grâce à la haute expertise des docteurs.

De fil en aiguille, une équipe d'avocats va poursuivre ses bourreaux au TGI de Bafia. Hier, ces policiers ont été reconnus coupables de blessures graves et de torture.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter