Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 09Article 519229

General News of Tuesday, 9 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Justice: ce mercredi 10 juin est un grand jour pour Gilbert Baongla et Paul Chouta


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Demain dès 8h au tribunal de 1è instance de Yaoundé Centre administratif, on verra si la justice est restée confinée entre les mains des 'forts'.

Georges Gilbert Baongla y est attendu pour un Délibéré tandis les débats de Paul Chouta en détention préventive pour diffamation depuis 1 an sans jugement dans l'affaire qui l'oppose à Calixte Beyala seront ouverts.

Georges Gilbert Baongla lui est poursuivi par le promoteur du Groupe l’Anecdote,Jean Pierre Amougou Bélinga pour diffamation et fausse nouvelles. Janvier dernier, la décision du tribunal de Première instance (Tpi) de Yaoundé centre administratif avait rejeté une demande de mise en liberté provisoire introduite par les avocats de Baongla, pour défaut de garanties; les débats ont particulièrement été houleux entre les différentes parties étaient à l’ordre du jour.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter