Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 13Article 618265

Actualités of Monday, 13 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Justice : Tenor méconnaissable à l’audience de ce jour

Tenor méconnaissable à l’audience de ce jour Tenor méconnaissable à l’audience de ce jour

• Tenor était à l’audience ce jour

• Il a laissé pousser ses barbes

• L’audience est reportée au 20 septembre


L’artiste camerounais était devant les juges ce jour au tribunal de première instance de Bonanjo. Le verdict de son procès n’a pas été prononcé comme convenu. Le juge a indiqué à l’assistance qu’il a été récusé. L’affaire est renvoyée au 20 septembre, apprend la rédaction de CamerounWeb.

Tenor était présent ce jour à l’audience habillé d’une chemise blanche. Il a laissé pousser ses barbes et porte encore les impacts de son accident. L’artiste avait à ses côtés sa mère qui tentait de lui remonter le moral. Pour rappel, Tenor est impliqué d’accident de la circulation qui a couté la vie à Ericka Moulim (19 ans). Les parents de la victime refusent la thèse de l’accident comme cause du décès de leur fille et souhaitent une requalification des faits.

Plusieurs zones d’ombre persistent dans l’affaire Tenor. La thèse de l’accident comme cause de la mort de la jeune Erica tient difficilement devant les révélations du père de la victime. En effet contrairement aux premières informations reçues, Erica n’avait aucune égratignure son corps malgré la violence du choc.

« Que rendu à l'hôpital Laquintinie pour avoir les restes de sa fille Nfiya Mouliom Erica Shelsea, il s'est aperçu qu'elle n'avait ni brûlure, ni blessures sur son corps, encore moins de fractures », révèle le père de Erica dans sa plainte.

Il est convaincu que sa fille est bien décédée avant l’accident. Il accuse d’ailleurs Tenor d’avoir refusé d’apporter de l’aide à Erica.
« Que le 17 juillet 2021, le plaignant a appris de source digne de foi que lors de cette sortie nocturne, sa défunte fille a bien avant le pseudo accident, sollicité en vain le "secours" de son camarade Nsame Henri Lashe qui a refusé sur instigation du surnommé Tenor », apprend-on. Que s’est-il réellement passé entre l’artiste Tenor et Erica ? Pourquoi cette dernière a-t-elle lancé un SOS ? Pourquoi Tenor a refusé qu’on lui vienne en aide ? Voici autant de questions qui font croire au père de la victime que sa fille n’est pas morte dans l’accident.

Rejoignez notre newsletter!