Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 08Article 565925

General News of Friday, 8 January 2021

Source: Actu Cameroun

Justice : Ernest Obama à nouveau impliqué dans une sale affaire

La fondation très active dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest Cameroun, accuse les journalistes de la chaîne de télévision privée de l’homme d’affaires Amougou Belinga de diffamation, chantage et propagation de fausses nouvelles.

Dans un communiqué à la presse ce jeudi 7 janvier 2020, la Fondation Ayah porte plainte contre trois journalistes de Vision 4, une télévision privée émettant de Yaoundé au Cameroun, capitale politique du Cameroun. La plainte en question accuse les journalistes de Vision 4, de diffamation, propagation de fausses nouvelles et chantage.

Parmi les journalistes, concernés par cette plainte figure Ernest Oboma, ancien directeur général de Vision 4. La plainte indexe aussi, un employé du journal l’Anecdote. Lire ci-dessous la déclaration de presse rendue publique ce 7 janvier 2020 par le journaliste.

"Nous allons travailler en étroite collaboration avec l'Interpol, la police judiciaire camerounaise, les représentations diplomatiques, les gouvernements des USA et du Royaume Uni en particulier, l'administration de Facebook et l'ensemble du peuple camerounais, afin que ceux qui nous accusent présentent les preuves de leurs accusations."

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter