Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 01Article 585490

General News of Thursday, 1 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Justice à Douala: qui est réellement 'l'Empereur' Arroye Betou, le bras droit du ministre Esso?

Il s'agit du président de la Cour d'appel du Littoral. Emmanuel Arroye Betou à Douala, est connu sous le nom de 'L'Empereur', celui là même qui fait les lois et personne ne bronche.

"Il a le même pouvoir que Amougou Belinga", nous révèle une source. Il est craint et veut que toute adoration lui soit donnée. Un fait récent a choqué les justiciables de Douala, il a ordonné au magistrats de maintenir en queue et de passer le saluer individuellement.

Ce n'est pas tout, il nous revient que le bras droit du ministre de la justice Laurent Esson, donne des instructions sur les orientations que doivent prendre les dossiers qui pendent devant les tribunaux. "Ces instructions vont aux juges en charge des affaires sur ceux qui doivent gagner les procès", nous indique la source.

La justice camerounaise est minée par d'énormes maux et qu'il est impératif d'organiser les états généraux de la justice. Quels sont les raisons qui incriminent Laurent Esso et sa bande? Les éléments de réponses dans la vidéo-ci-dessous!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter