Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 10Article 519523

General News of Wednesday, 10 June 2020

Source: 237actu.com

Judiciaire: 'le fils de Paul Biya' inconsolable


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C’est un Georges Gilbert Baongla visiblement très déçu qui a quitté ce jour le tribunal de Première Instance de Yaoundé centre administratif.

Il devra passer deux années de sa vie à Kondengui, assortie d’une lourde amende de 25 millions de FCFA.

Celui qui dit être le fils de Paul Biya, le Président de la République, a été fixé sur son sort ce mercredi 10 juin auTribunal de Première Instance de Yaoundé centre administratif. Georges Gilbert Baongla est condamné à 2 ans de prison ferme et devra payer une amende de 25 millions de FCFA.

Interpellé en mai 2019 au carrefour Etoa-Meki à Yaoundé par les éléments de la police judiciaire, le prétendu fils aîné du chef de l’État n’a donc pas eu la chance d’être blanchi dans une affaire 'd’escroquerie' et 'diffamation' qui l’opposait à Jean Pierre Amougou Belnga, PDG du consortium L’Anecdote, Patron de Vison 4

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter