Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 04 05Article 460282

General News of Friday, 5 April 2019

Source: lebledparle.com

Journalism Award 2019 : Mimi Mefo remporte un prix à Londres


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La journaliste et présentatrice vedette d'Equinoxe TV, en séjour en Angleterre depuis quelques semaines, a été primée ce 04 avril à Londres, a appris Lebledparle.com de Médiatude.

La Camerounaise d’expression anglaise était la seule africaine figurant parmi les 16 finalistes dans la catégorie journalisme.

La rédactrice-en-chef adjointe, vêtue des couleurs de la télévision Equinoxe, a dédié son trophée aux défenseurs de la liberté d'expression, lors de son discours de remerciements. « Ce prix n’est donc pas seulement pour moi, mais aussi pour les autres qui continuent de défendre la liberté de la presse. C'est un rappel que je dois continuer à travailler avec objectivité et continuer à être une voix pour les sans voix. Cela me donnera également plus de pouvoir pour plaider en faveur de la liberté de la presse et pour la libération de mes collègues en prison.», a-t-elle lancé.

« L’index on Censorship Awards, est une compétition internationale créé en Angleterre et qui récompense chaque année des acteurs de la liberté d’expression à travers le monde entier. Elle célèbre depuis 2000, le courage et la créativité de certains des plus grands journalistes, artistes, militants et militantes du numérique du monde. », apprend-on de Médiatude.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter