Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 17Article 580624

General News of Wednesday, 17 March 2021

Source: www.camerounweb.com

‘Joshua Osih et Brice Nitcheu sont des usurpateurs et tricheurs’

Le maire de la commune de Loum, Guy Wambo tacle violemment les députés SDF, Joshua Osih et Brice Nitcheu. Pour lui, aucun des deux personnalités ne lutte pour le développement du parti. Tous œuvrent actuellement pour un positionnement politique. Le maire traite ses camarades politiques d’usurpateurs et tricheurs

« Sous de fallacieux prétexte, vous essayer de justifier vous égarements en prétendant défendre le parti. O que non, ce cannibalisme auxquels vous vous livrez aujourd'hui n'est qu'une lutte de positionnement exacerbée par les dernières déclarations du Président National. Vous êtes des usurpateurs à plus d'un titre et même des tricheurs à la limite mais, sachez que de telles forfaitures ne peuvent vous être admises. Votre attitude démontre à souhait votre avidité du pouvoir et vous ne méritez en aucun cas notre confiance. Je voudrai avant de continuer présenter au nom de la base, toutes nos excuses aux nombreux sympathisants du SDF et à l'ensemble des Camerounais pour ce désagrément tout en vous promettant, un jour nouveau pour bientot au SDF.

C'est à ce titre que j'en appelle à tous, aux réformateurs, aux responsables, aux militants et à l'ensemble des sympathisants de notre parti à une mobilisation générale autour de la convocation d'un congrès extraordinaires dès que les conditions sanitaires le permettront pour un retour au SDF original car c'est ensemble que nous pouvons. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter