Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 590032

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

John Fru Ndi en visite à PWD of Bamenda.

L’homme politique a tenu à passer quelques moments avec le club qu’il a dirigé pendant quelques années. Pour le président Pascal Abunde c'est le retour à la source

ça fait 6ans jours pour jours que le chairman patriarche John Fru Ndi avait remis l'équipe mythique du Nord ouest au jeune président Pascal Abunde alors que celui avait juste 35ans. Le 15 avril dernier il a décidé de repartir rencontrer les joueurs de l’équipe mythique de football de sa localité.

IL faut préciser que NI JOHN FRU NDI a été président de PWD de BAMENDA pendant 10 ANS pendant les ANNÉES 1980 une preuve que le patriarche loin de sa casquette politique est un amoureux exceptionnel du football.
PASCAL ABUNDE prend l'équipe au bas fond en 2016 et la propulse en ELITE ONE. aujourd'hui l'équipe de BAMENDA de BAMENDA fait la fierté des populations. PWD est devenu L'UNIQUE point commun de tout ce PEUPLE du NORD OUEST sans condition.
PASCAL ABUNDE est reparti vers le PATRIARCHE Ni JOHN FRU NDI ce 15 AVRIL 2021 pour une nouvelle BÉNÉDICTION comme ce fut le cas à la même date en 2015
Le. JEUNE LOUP aux DENTS très LONGUES à tour à tour été en:-

2016 -MEILLEUR DIRIGEANT de CLUB du NORD OUEST( Prix du GOUVERNEUR )
2019 -MEILLEUR PRÉSIDENT des CLUBS PROFESSIONNELS du Cameroun ( Cameroun SPORTS AWARDS).
2020.- L'HOMME SPORTIF de L'ANNÉE ( The GARDIAN POST)

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter