Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 25Article 476732

General News of Monday, 25 November 2019

Source: 237actu.com

Joe la Conscience candidat MRC pour la Mairie de Loum

Joe la Conscience, artiste bien connu au Cameroun pour le combat des revendications à caractère sociales, est le candidat MRC pour la commune de Loum, au scrutin de février 2020.

Cette annonce a été faite la semaine passée par le musicien engagé lui-même, lors de l’émission Equinoxe Soir.

Da Vinci Kameni, de son vrai nom, avait annoncé sa candidature pour la présidentielle de 2018 avant de renoncer par la suite.

Dans son programme politique qu’il avait baptisé le « manifeste révolutionnaire », l'activiste musicien, auteur du titre à succès « libérer la presse », proposait par exemple l’interdiction du RDPC sur toute l’entendue du territoire national dès son arrivée au pouvoir.

Conformément à la loi, les potentiels candidats aux échéances électorales du 9 février prochain ont jusqu'à ce 25 novembre pour le dépôt de leurs dossiers de candidatures.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter