Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 16Article 573730

General News of Tuesday, 16 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Jeunesse sacrifiée au Cameroun: Patrice Nouma défend Nathalie Koah

La jeunesse qui se sent délaissée, meurtrie, violée, peine à trouver des modèles qui peuvent lui conférer aspiration et évolution. C'est la conséquence de la mauvaise politique de Paul Biya,- rétorque Patrice Nouman,- ex garde du corps de Chantal Biya. La sortie de Nathalie Koah et les insultes dont elle est victime n'est que la face visible de l'iceberg ou caphernaum dans lequel se trouve la jeunesse camerounaise. L'ex officier de l'armée prend la défense de la jeune dame dans la ci-dessous pour qui l'on veut présenter comme la 'prostituée' de la société.

Nouma déclare qu'en fait elle est aussi victime de la société camerounaise qui ne cesse de détruire ses enfants, de les blesser. "Elle essaye juste de s'en sortir après avoir été humiliée", déclare Nouma.

Une position que Nathalie Koah a défendu avec becs et ongles sur le plateau de Canal 2 dans le duel face à Steve Fah. On passe par la douleur, on passe par la honte, j’ai été humiliée … on passe par le déni. Revenge Porn est un livre thérapeutique, dans lequel je couche ma vie, je raconte mon expérience pour venir contrer ce qui avait été dit sur moi», raconte-t-elle.


Cette déclaration arrive quelques jours après la polémique liée à sa présence à L’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (Essec) la veille de la fête de la jeunesse. Elle y intervenait en tant que Directrice de Communication de Croos, une entreprise spécialisée dans le service financier des étudiants internationaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter