Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521593

General News of Friday, 19 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Jeune Afrique confirme le rapprochement entre le RDPC et le PCRN


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Avec la nomination de la député Rolande Ngo Issi (PCRN) au Conseil de la magistrature suprême, le magazine français Jeune Afrique a désormais les preuves le PCRN de Cabral Libii et le RDPC au pouvoirs sont très proches qu'on l'imaginait.


Dans l'histoire du Cameroun, c'est la première fois qu'un parti d'opposition fait son entrée dans le Conseil supérieur de la magistrature et le choix porté sur un parti comme le PCRN n'est pas anodin, selon Jeune Afrique.

'En plus des députés RPDC Abe Mikhael Ndra et Goni Mariam, la députée de l’opposition Ngo Issi Rolande, cadre du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN, de Cabral Libii), a en effet fait son entrée au sein de l’institution. Une désignation inédite, aucun membre d’un parti d’opposition n’ayant jusque-là eu ces honneurs, qui semble marquer un rapprochement entre le PCRN et le pouvoir de Yaoundé', écrit le magazine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter