Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 17Article 521140

General News of Wednesday, 17 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Jean de Dieu Momo séduit par un cadeau de Michèle Ndoki


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le duel entre entre Michèle Ndoki et JDD Momo ce 14 juin n'a pas été que l'occasion d'un affrontement verbal. Les deux Hommes politiques ont aussi profité du plateau de Canal 2 pour s'échanger des amabilités.

Au terme du "Duel", séquence la plus attendue de l'émission 'L'Arène', Jean de Momo et Michèle Ndoki se sont échangés des cadeaux. Alors que la militante du MRC offrait "Dieu, c'est toi", livre de Serge Tessa au leader du PADDEC, ce dernier lui a, en retour offert "De la démocratie récréative", son livre. "En espérant que ce livre apporte des réponses à beaucoup de vos interrogations et égarements" à commenté JDD Momo au moment de faire son cadeau à Ndoki.

Sur facebook ce 16 juin, Jean de Dieu Momo s'est rejouit du cadeau de Michèle qu'il apprécie beaucoup visiblement. "J’apprécie à sa juste valeur le cadeau que Maître Ndoki a offert à son contradicteur après le duel: débattons, ne combattons pas" a t-il posté sur sa page.

Enfermée à Kondengui pendant 9 mois en 2019, Michèle Ndoki s'était refugiée dans la lecture pour occuper ses journées de prisonnière, comme elle l'a confié à nos confrère du journal Le Jour. L'occasion pour elle de découvrir le livre dont elle a fait cadeau à JDD Momo. "Ce livre m'a permis de comprendre que même dans un environnement difficile, on peut exceller" commente t'elle en offrant son livre à JDD Momo qu'elle juge peu productif à son poste de Ministre Délégué auprès du Ministre de la Justice Garde des Sceaux,

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter