Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 16Article 573811

General News of Tuesday, 16 February 2021

Source: lebledparle.com

Jean de Dieu Momo déclare sa flamme à Nathalie Koah et Steve Fah

L’auteure de « Revenge porn » et le présentateur de « 3 minutes du peuples » ont croisé le verbe le dimanche 14 février 2021 dans le cadre du traditionnel duel de l’émission « L’Arène ». Alors que les internautes s’emploient à départager les deux protagonistes en désignant un vainqueur chacun selon ses sensibilités, Jean de Dieu Momo pour sa part, choisi de leur tirer un coup de chapeau à tous les deux.

Dans une sortie effectuée ce mardi 16 février 2021 sur sa page Facebook, le ministre Délégué auprès du Minjuste prend la majorité des internautes à contrepied et déclare : « le duel qui a opposé deux jeunes dans l’Arène l’autre jour a mis en exergue la vitalité de notre jeunesse et leur détermination à sortir la tête de l’eau. »

« Nathalie Nkoah et Steve Fah sont en effet deux jeunes partis de rien et qui sont arrivés au sommet. S’attarder sur le passé de l’une c’est faire preuve d’intolérance et vivre dans un passé qui comme son nom l’indique est passé. Certains essaient d’opposer ces jeunes que tout réuni et dont la trajectoire mérite d’être applaudie », poursuit le président du PADDEC.

« Marilyn Monroe avait aussi été très controversée en son temps »
« Remarquez qu’un post d’une ligne de Nathalie Nkoah reçoit plus de 42.000 likes. C’est prodigieux. C’est pareil pour Steve Fah. Laissons nos petites jalousies au placard et encourageons ces jeunes à conquérir le monde pour construire le Cameroun », fait constater Momo aux Camerounais avant de conclure en ces termes : « Marilyn Monroe avait aussi été très controversée en son temps ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter