Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 29Article 508765

General News of Wednesday, 29 April 2020

Source: 237actu.com

Jean de Dieu Momo accuse le MRC d'avoir imité sa voix pour le salir auprès de Biya

Me Jean De Dieu Momo fait de nouveau parler de lui. Une vidéo sous forme de voice est devenue virale sur la toile. On y entend une voix tonitruante. Nous apprendrons qu’elle est celle du ministre Jean De Dieu Momo.

Vraisemblablement en communication avec une femme activiste, le soit disant Momo y enjoint les camerounais à contribuer massivement dans l’initiative « Suivie Cameroun » lancée par Maurice Kamto, comme pour ramer à contre-courant du gouvernement auquel il appartient.

« Je vous encourage à tontiner car c’est pour une bonne cause . Ceux qui disent que Kamto va détourner l’argent pensent que Kamto est à un million d’euros prêt ? S’il voulait 5 , 10 voir même 20 millions il les aurait eu lors de ses multiples voyages avec la diaspora où chacun pouvait donner 100€ sans problème . Kamto avec le régime que nous connaissons vous pensez que si Kamto avait pris même 1000f il serait en liberté ? Je vous encourage à Tontiner car c’est pour une bonne cause» , déclare ce personnage présenté comme le ministre Momo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter