Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 14Article 548641

General News of Wednesday, 14 October 2020

Source: www.camerounweb.com

'Jean Nkute décapite les hauts cadres du parti - Alphonse Bibehe

Une semaine après sa conférence de presse à charge contre Jean Nkute, Alphonse Bibehe a repris la parole et demande la tête de Jean Nkuete.



Alphonse Bibehe était invité ce 14 octobre pour expliquer aux camerounais sa décision de se mettre en retrait du RDCP. Sur Vision 4 où il était l'invité de l'émission "L'entretient", le frère du ministre Ngallé Bibehe n'a pas hésité à charger une nouvelle fois Jean Nkuete contre qui il a ouvert une guerre. « J'ai dit haut ce que tous les membres du RDPC pensent bas. Nous ne croyons plus en M. Nkuete et son entourage » lance Alphonse Bibehe.
Membre suppléant du Comité Central, Alphonse Bibehe s'est dit profondément déçu de la gestion faite du parti par le Jean Nkute. L'industriel dénonce des méthodes qui sont « dangereuses » pour le RDPC à la vielle des élections régionales. Des élections à laquelle Alphonse Bibehe ne pourra participer, sa candidature ayant été rejetée par le comité central du RDPC. « Jean Nkuete est dangereux parce qu'il décapite les hauts cadres du parti qui constituent la base », ajoute-t-il.

Aujourd'hui en désaccord total avec son parti dont il s'est mis en retrait, Alphinse Bibehe réclame une démission de Jean Nkute. « Il faudrait qu'on conçoive de nouveau quelque chose de différent. Il faudrait une nouvelle équipe qui respecte les idéaux de Paul Biya ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter