Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 12Article 548245

General News of Monday, 12 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Jean Nkuete victime d'attaques des tontons tribalistes du RDPC?

Traité de tous les noms d'oiseaux sur les réseaux sociaux, le secrétaire générale du RDPC peut compter sur certains soutiens. l'un d'eux, Akono Ze Descartes vient de publier une tribune dans laquelle il présente les réalisation du puissant SG du RDPC depuis 2011.

'Seuls le tribalisme, la haine et la jalousie peuvent justifier les sales et ignobles critiques sur ce monsieur. Monsieur Jean NKUETE depuis 2011 est le secrétaire générale du RDPC, c'est quelqu'un pour qui la discipline est une nécessité pour garantir la bonne marche d'un parti et d'un Etat, il veille à ce qu'elle soit respectée et appliquée dans les règles de l'art, et… ça marche. le RDPC avec Jean Nkuete n'a connu aucun échec politique, tout le monde se souvient de la brillante prestation de la campagne de 2018 lors de l'élection présidentielle, le président n'aura fait qu'une seule sortie à Maroua mais le parti a organisée une des plus glorieuses campagne grâce à son valeureux SG. Pas besoin de vous rappeler les victoires dans les élections sénatoriales, municipales et législatives, à ce jour nous allons droit vers une victoire écrasante pour les conseillers régionaux. Alors vous qui n'êtes du RDPC garder votre fausse sagesse pour vous et commentez l'actualité honteuse de vos différents petits partis politique et laissez le Sg de ce grand parti travailler tranquillement pour maintenir la flamme allumée et accompagner le président dans sa mission d'émergence et de libération du Cameroun. Et tous les tribalistes de toutes parts qui voient en NKUETE un bamiléké, allez vous faire foutre, le RDPC ne fonctionne pas en politique tribale, allez vous chercher une place ailleurs c'est en respectant certains principe d'union et d'unité que ce grand parti a pu tenir pendant des décennies. Les sorciers dehors! Vive le RDPC, vive paul BIYA et Vive le Cameroun', écrit Akono Ze Descartes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter