Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 27Article 487603

General News of Monday, 27 January 2020

Source: Cameroon Info

Jean Michel Nintcheu piétine des symboles du RDPC [Vidéo]

C’était le week-end dernier à Douala au cours du lancement de la campagne en vue des législatives du 9 février 2020.
La campagne électorale en vue des élections législatives et municipales du 9 février 2020, a été lancée le 25 janvier dans les dix régions du pays.

Candidat à sa propre succession dans le Wouri Est, le député SDF, Jean Michel Nintcheu, a lancé sa campagne au carrefour Bonaloka, dans l’arrondissement de Douala 3è. L’élu a tenu à marquer cette étape en piétinant des effigies du RDPC, le parti présidentiel.

Encouragé par ses militants, le parlementaire s’est levé de son siège et s’est mis à sauter sur des vêtements du RDPC qui avaient été étalés à même le sol.

Si cet acte a été salué par ses partisans, il a en revanche suscité de l’indignation chez certains internautes.

«Est-ce cela la politique?», s’est interrogée une abonnée de Facebook.

Des réactions qui n’ont pas découragé l’honorable Nintcheu. «Le SDF marche sur le RDPC à Douala», a-t-il publié dans la foulée sur sa page Facebook.

Au cours de ce meeting, 200 personnes présentées comme des ex-militants du RDPC, ont officiellement rejoint les rangs du parti de John Fru Ndi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter