Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 13Article 588889

General News of Tuesday, 13 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Jean Kuete adresse les condoléances à Samuel Kleda

Le Secrétaire général du Comité central du Rdpc s’est incliné respectueusement devant la mémoire d’un grand homme d’église et de foi dont le combat pour l’accomplissement de l’homme. Lire le communiqué de Jean Kuete.


C’est avec une vive émotion que les militantes et les militants du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais ont appris la triste nouvelle du décès, survenu le 03 avril 2021 à Douala, de son Eminence le Cardinal Christian Wiyghan Tumi, Archevêque Emérite de Douala.
Le Rdpc compatit avec la communauté chrétienne catholique de notre pays et s’incline respectueusement devant la mémoire d’un grand homme d’église et de foi dont le combat pour l’accomplissement de l’homme a été au cœur de son engagement chrétien.

Au nom du Président National, Son Excellence Paul Biya et de Madame Chantal Biya, présidente d’honneur de l’Ofrdpc, nous vous présentons les condoléances attristées et émues de la grande famille du Rdpc qui compte en son sein de nombreux chrétiens, lesquels partagent, en cette circonstance grave, la profonde douleur du peuple de Dieu qui est au Cameroun sous la bannière de l’Eglise catholique Romaine.

Veuillez agréer, Excellence, l’expression de notre réconfort et de notre solidarité en ces moments si éprouvants.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter