Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 592075

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Jean Jacques Ze quitte Vision 4

Le présentateur vedette de la chaine de télévision d’Amougou Belinga a laissé un message de bonne continuation dans le forum de Vision 4, avant de se retirer.

Suspendu de ses fonctions de directeur général de Vision lors de l’édition du journal télévisé de Vision 4, Jean Jacques Ze a finalement quitté la télévision panafricaine. Ce soir il a décidé de se retirer du forum de Vision 4 tout en laissant ce message. « C'était une belle aventure.

Helas, l'aventure s’arrête brutalement. J'aurai tant voulu n’avoir que de bons souvenirs .Malheureusement les belles histoires restent dans le cinéma car parmi nous, il y aura toujours des Judas.Des beaux visages pourtant. Permettez à vision4 de poursuivre son ascension. C’est possible. Si vous faites juste la télé », a-t-il écrit.

Il faut noter que Jean Jacques Ze a été licencié de son poste pour la deuxième fois consécutive. La décision de sa suspension indique qu’il a été a commis une faute lourde qui lui a valu son poste.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter