Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 26Article 575818

General News of Friday, 26 February 2021

Source: camerouweb.com

Jean De Dieu Momo traite Richard Bona de 'Malade'

Cette déclaration du Ministre délégué de la justice sur son compte privé fait suite à une sortie du Bassiste camerounais dans laquelle ce dernier se réjoui de l'élimination du Cameroun par le Ghana des quarts de finales de la CAN U20 qui a opposé les deux nations du football.


'Au GHANA, il n’y a qu’une manière: C’est d’être le VAINQUEUR...We whoop asses. Born2win.Parlez encore!!! Voyons si vous êtes Fairplay. Bye les lion el richie J’espère qu’il y a le carburant dans l’avion hein', a écrit Richard Bona sur sa page hier, suite à l'élimination de l'équipe camerounaise.

'Tous les malades ne sont pas dans un asile. Beaucoup sont en divagation dans les rues', a écrit le ministre délégué de la Justice, quelques heures après la sortie de son compatriote sur Facebook.

Un clash en perspective entre les deux hommes!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter