Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 02Article 585835

General News of Friday, 2 April 2021

Source: camerounweb.com

Jean De Dieu Momo déploie son parti en Europe

Gustave Ejangu’a Doualla Nambe a pris les commandes de la coordination du Patriotes démocrates pour le développement du Cameroun en Europe.

L’information a été rendue public par Jean De Dieu Momo le président de cette formation politique. A en croire l’ancien candidat à l’élection présidentielle, Gustave Ejangu’a Doualla Nambe a pris les commandes de la coordination du Patriotes démocrates pour le développement du Cameroun en Europe. Faisant allusion à cet évènement Jean De Dieu Momo tous ses « vœux de plein succès pour cette mission exaltante accompagnent le nouveau coordonnateur Europe du Paddec avec Résidence à Paris (France). Bon vent Monsieur le Coordonnateur Continental ».

Selon lui, « les Patriotes Démocrates pour le Développement du Cameroun (PADDEC) sont des républicains qui construisent inlassablement notre vivre ensemble en relation avec notre bien vivre ensemble dans un espace territorial débarrassé du repli identitaire et visant la construction de la conscience nationale à l’opposé de la conscience tribale développée par une certaine tendance ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter