Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 12Article 588463

General News of Monday, 12 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Jean Bahebeck crache le feu sur Malachie Manaouda

Dans dimanche avec vous, l'enseignant d'université est revenu sur la communication autour des vaccins contre la COVID-19.

Selon le professeur Bahebeck, Malchie Manouda est mal placé pour communiquer sur le vaccin contre le Covid-19, à cause de ses multiples frasques. « L'Etat doit reformuler les messages vrais, justes et fondés par des bouches et des médias crédibles (...) Vous ne pouvez pas prendre un type qui a menti tous les jours et venir nous dire qu'il faut qu'on se vaccine et vous voulez qu'on le suive.(...) Le type qui ment en politique, qui organise le banditisme international, on ne peut plus le croire (...) L'État doit être prudent dans les porteurs de messages. Les bouches qui ont déjà trop menti ne doivent pas porter les messages aussi importants comme ceux ceux-là, »
a t-il indiqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter