Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 19Article 597691

General News of Wednesday, 19 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Je suis une bombe avec les formes de Beyonce, en plus naturelle - Dr Yonzou

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou affichant sa beauté Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou affichant sa beauté

•Dr Modestine vante encore une fois sa beauté et son corps.

•Elle explique aux Camerounais pourquoi elle cache les courbes de son corps.

•Car, elle dit qu'elle est une vraie bombe en matière de beauté comme Beyonce.


Celle qui s'est autoproclamée l'une des femmes les plus belles du Cameroun revient ce mercredi déclarer qu'elle est une vraie bombe avec des courbes comparables à celles de Beyonce.

Mieux, Dr Modestine pense qu'elle est plus attirante et plus belle que Beyonce, car elle se dit naturelle. Ce qui n'est pas le cas de Beyonce, semble-t-elle dire.

'Ceci semble être une autre préoccupation majeure largement exprimée sur cette page. «pourquoi tu ne publie jamais de photos entière ? Tu caches quoi Modestine?» demandent-ils. Hey bien les amis, j’ai rien à cacher. C’est juste que c’est bien plus facile de se prendre un selfie que de tout le temps chercher des personnes pour vous faire des photos entières', écrit le Dr Yonzou

'En outre, vu que je frustre déjà suffisamment les Camerounais sous d’autres domaines, je ne voulais pas en rajouter une couche avec mon physique, car là aussi, je suis une bombe. Les formes de Beyonce, en plus naturelle...Une vrai femme du NDE quoi', ajoute-t-elle.

L'une des plus belles femmes du Cameroun

Dans une récente publication du même genre, Dr modestine Yonzou s'est autoproclamée l'une des plus belles du Cameroun. Et, il semble que la beauté de l'activiste politique lui causerait des problèmes sur les réseaux sociaux et dans sa vie privée.

'Il est indéniable que je figure parmi les plus belles femmes du Cameroun. Et encore qu’il est très rare dans notre pays de trouver une jeune dame comme moi qui cumule à la fois, la beauté, l’intelligence et le courage! Mais, quand même, la fixation que vous faites sur ma vie sexuelle et amoureuse est vraiment abusée et pathologique non? Je comprends très bien que vous êtes des millions à fantasmer sur moi', dénonce-t-elle.

'Vos multiples messages que je reçois tous les jours le témoigne à suffisance. Mais, j’ai encore la liberté et le droit de partager mon intimité avec qui bon me chante non? Je veux dire, en quoi ça vous regarde au juste si je décide de partager mon lit avec un chat ou un chien ? J’ai bien le droit de disposer de mon corps comme bon me semble non?', ajoute-t-elle.

Née en 1984, Modestine Carole Tchatchouang Yonzou est chercheure en psychologie au Laboratoire Parisien de Psychologie Sociale.

Avec une thèse de doctorat portant sur le genre, elle a fait de la problématique des identités «sexuelles» son cheval de bataille. Dr Modestine Carole est en outre écrivaine. Elle est l'auteur du livre 'Mobilité sociale des femmes au Cameroun'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter