Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520600

General News of Monday, 15 June 2020

Source: www.camerounweb.com

'Je suis pour que Paul Biya soit encore candidat en 2025'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les militiants du RDPC ne seraient pas contre une huitième réelection de Paul Biya à la tête du Cameroun en 2025.

Sur ABK Radio ce matin, le Grand conseiller à la Mairie de la Ville de Douala a clairement pris position pour un nouveau mandat du président actuel. Malgré son âge très avancé, Paul Biya ferait encore un très bon et solide président pense le communiquant du RDPC. "Je suis pour que Paul Biya soit encore candidat en 2025, car il va très bien... Il a une alimentation saine, il fait du vélo..." confie Charles Elie ZANG ZANG.

A 87 ans, Paul Biya a été élu pour un 7e mandat à la tête du Cameroun en 2018. Une élection très contesté qui fait encore couler beaucoup d'encre au Cameroun deux après.

Annoncé très malade depuis des années, Paul Biya a de plus en plus de mal à se mouvoir et ses apparitions publiques se font de plus en plus rares. En France par exemple fin 2019, le président camerounais avait du mal à monter les marches et a du se faire aider par Emmanuel Macron. Tout comme le président de l'Assemblée nationale et celui du Senat, Paul Biya, très affaibli a aussi du mal à parler. Au debut de la pandémie du Coronavirus, il a du se réfugier dans son village à M'vomeka pour se protéger de la Covid 19, qui fait plus de ravages chez les personnes âgées.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter