Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 28Article 516256

Politique of Thursday, 28 May 2020

Source: 24cameroun.com

'Je suis en politique pour être Président de la République'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale Cabral Libii a fait cette déclaration sur le plateau de la chaîne du Mouvement qu’il a créé « Onze millions de citoyens.

Ce bout de sa déclaration, qu’il a lui-même posté sur son compte twitter, a suscité des réactions diverses des internautes. Il convient de noter que le député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) Cabral Libii a fait la dite déclaration sur le plateau du mouvement « Onze millions de citoyens », qui célèbre ses trois années d’existence. L’émission portait sur le bilan des actions citoyennes de ce mouvement.

Le député Cabral Libii a donc déclaré qu’il fait la politique pour devenir Président de la République. « Il n’y a pas de débat et pas de doute, je suis en politique pour être Président de la République », peut-on lire dans son tweet.

A voir la réaction de certains internautes, le dire en ce moment où le Cameroun fait face à la pandémie du coronavirus, c’est démontrer que le député Cabral Libii en a toujours eu après ses ambitions personnelles. « En plein Covid voilà où l’ intérêt d’ un Homme se porte. On comprend mieux bcp de chose. Que de « je » et de » moi » dans tes approches », a écrit en réponse au tweet du député du Pcrn, le dénommé Roly Khentache. Ce dernier a été immédiatement repris par un autre internaute, qui se demande si du fait de la pandémie on n’a que le droit d’en parler. « Par ce que COVID-19 on ne doit plus rien faire ou dire qui ne soit pas en rapport avec ce COVID-19 ? Toujours à tirer sur lui, mais dès qu’on parlera du MRC les insultes vont fusées », a-t-il écrit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter