Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 19Article 574591

General News of Friday, 19 February 2021

Source: 237actu.com

'Je suis déjà au travail pour être le futur Président de la République du Cameroun'

Serges Espoir Matomba  du PURS Serges Espoir Matomba du PURS

Serge Espoir est un politicien ambitieux et optimiste, il se voit un jour Président de la République du Cameroun.

Matomba a récolté aux dernières élections législatives et municipales une véritable déculottée, tout comme à la présidentielle 2018.

Aux dernières élections législatives et municipales notamment, le score de ce responsable politique dans différentes circonscriptions où il était en compétition frisait carrément au ridicule. Il a mordu la poussière avec son opération 300 maires/100 députés, pourtant annoncée en grande pompe.

Aujourd’hui, il a tourné la page après avoir tiré toutes les leçons de sa defaite. Le premier secrétaire du Peuple uni pour la rénovation sociale pense déjà à 2025, une autre année électorale au Cameroun et surtout une année où il pourrait enfin voire la gloire. «J’ai passé toute ma vie à travailler. Mon objectif depuis que je suis en politique a toujours été d’impacter positivement la qualité de vie de mes compatriotes. Sur le chemin du bonheur de tous les camerounais sans exclusion aucune, je me battrai toujours sans relâche. 2025 est déjà là. Je suis déjà au travail pour être le futur Président de la République du Cameroun», écrit Serge Espoir Matomba sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter