Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 23Article 536614

General News of Sunday, 23 August 2020

Source: 237actu.com

‘Je suis avec mon patron jusqu'à la gare, s’il tombe je tombe avec lui’

Bruno Bidjang est un homme loyal. Il exprime son soutien indéfectible à l’endroit de son patron qui traverse de moments très difficiles.

Amougou Belinga passe un très sale temps. On dirait que c’est tout le ciel qui lui tombe dessus. Entre les enquêtes dont on dit en cours contre lui au Cameroun, en passant par une plainte annoncée du conseil Africain des médias, pour « faux » et « usage de faux », ou encore ces communications privées qui fuitent sur les réseaux sociaux, le Zomloa est visiblement entrain amorcer une terrible descente aux enfers.

Mais aussi, il a maille à partir avec la Guinée Equatoriale pour une prétendue affaire d’un coup d’Etat éventré moyennant une forte somme de 50 milliards, donc le partage avec Martin Mbarga Nguele, le DGSN, aurait mal tourné.

Amougou Belinga s’est même trouvé dans l’obligation de fermer momentanément Vision 4 et certaines entités du groupe l’Anecdote. Tout ceci pour des raisons de « réorganisation interne », selon un communiqué qu’il a lui-même publié.

Comme une trainée de poudre, les échos du Zomloa des zomloa barrent la UNE de pratiquement toutes les publications sur les réseaux sociaux. L’homme d’affaires essuie parfois railleries et moqueries.

Bruno Bidjang à l’offensive

Jean Pierre Amougou Belinga n’est pas totalement abandonné à lui tout seul. Il doit devoir compter sur le soutien de l’ensemble de ses journalistes. Ceux-ci lui témoignent fidélité et loyauté.

Bruno Bidjang, c’est celui à qui revient désormais la responsabilté de lancer les contre-attaques sur les réseaux sociaux et fait feu de tout bois. Sa nouvelle mission : déconstruire les discours et les cabales orchestrées par des oiseaux de mauvais augure contre son patron. Le Directeur adjoint de Vision 4 ne manque pas des mots exacts pour répliquer aux détracteurs de son boss.

D’ailleurs, répondant à l’un de ses fallowers, il a dit être prêt à couler à bord du navire Jean Pierre Amougou Belinga.

Bruno_Bidjang

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter