Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 26Article 583453

General News of Friday, 26 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Je suis allée une seule fois dans une boite de nuit - Nourane Foster

Nourane Foster n'est pas du genre à se donner plaisir en profiter des choses de la vie ou comme on le dit, en jetant l'argent par la fenêtre. C'est la raison pour la quelle elle ne vas pas souvent en boîte de nuit.

La député et femme d'affaires, dit qu'elle n'a mis les pieds en boîte qu'une seule fois, ces dix dernières années. Elle fait cette déclaration dans le cadre d'une confidence qu'elle fait en prélude d'une conférence au cours de la quelle, la femme politique promet donner les secrets de sa réussite.

'En 10 ans je suis allée 01 seule fois dans une boite de nuit , c’était en 2015! Comment j’ai pu m’autodiscipliner afin de toujours accomplir mes rêves et atteindre mes objectifs ? Comment rester concentrée sur un projet et l’amener au succès malgré les obstacles ? Ce 10 Avril à Douala, à l’initiative de Inspire Afrika Magazine, je partagerai avec vous quelques astuces sur L’autodiscipline ! L'autodiscipline renvoie à un ensemble de règles que l'on s'applique à soi-même. Elle se distingue de la discipline scolaire ou militaire par l’absence de contrainte. J’espère vraiment partager mon expérience avec vous. Je serai aux côtés de 10 autres femmes Inspirantes en l’occurrence Valerie Neim , directrice générale du Crédit Coopératif Participatif du Cameroun (CCPC) , une entreprise de microfinances Camerounaise, composée à 90% de femmes', écrit Nourane sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter