Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 06Article 539692

General News of Sunday, 6 September 2020

Source: Cameroon Info

'Je rends grace à Dieu, je remercie le chef de État' - Ketcha Courtes après son accident

Célestine Ketcha Courtès, l'un des ministres victimes d'un accident de la circulation ce samedi 5 septembre 2020, sur la route nationale numéro 1 dans la Région de l'Extrême-Nord, a donné une conférence de presse pour faire le point sur l'incident qui a émaillé le séjour de la mission ministérielle à Maroua.
" On a annoncé ma mort sur les réseaux sociaux, je vais très bien, je rends grâce à Dieu" a déclaré en substance la ministre de l'habitat et du développement urbain.

"Je tiens à rassurer l'opinion, que suite à l'accident du cortège ministériel survenu sur la route Maroua-Mora, que Mme le Ministre Ketcha Courtes que j'ai rencontré personnellement à l'hôpital régional va bien et les autres accidentés vont aussi plus ou moins bien. Elle est sur le point de regagner la résidence des hôtes où elle loge. Nous remercions le seigneur de veiller sur nous" a posté sur les réseaux sociaux,
Hamadou Hamidou, Maire de Maroua 1er, avant la conférence de presse du membre du gouvernement.

En séjour dans la Région de l'Extrême-Nord pour évaluer les dégâts causés par des récentes pluies diluviennes et soutenir des personnes sinistrées, les sept ministres venus de Yaoundé, ont vu leur cortège impliquer dans un accident ce matin du samedi 5 septembre 2020.

La délégation interministérielle est arrivée à Maroua, le jeudi 3 septembre 2020 pour une mission de travail de cinq jours.

Extrait conférence de presse de Célestine Ketcha

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter