Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 20Article 528763

General News of Monday, 20 July 2020

Source: Le Bled Parle

'Je dois être élu Président du Cameroun à la prochaine Présidentielle' - Cabral Libii


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Comme préalablement annoncé, le président national du PCRN a été présent sur le plateau de Face À l’Actu ce dimanche sur STV. Face à Dipita Tongo, le député de la nation s’est exprimé sur son avenir politique.

Le candidat arrivé troisième à l’élection présidentielle de 2018 au Cameroun dit qu’il sera le prochain président du Cameroun. «L'objectif du PCRN est connu, je dois être élu Président du Cameroun à la prochaine Présidentielle, c'est une prétention légitime que tout camerounais devrait avoir », déclare le député PCRN à l’assemblée nationale du pays.

Allant dans le même sens que son leader, Ange Toueli insiste sur le fait que son parti va diriger le pays. « Le PCRN va diriger le Cameroun. Le peuple souverain sera informé tôt des actions et rapidement ajustements, corrections et réorientations pourront s'opérer. Une Gouvernance participative et performante! », écrit le candidat PCRN dans le Mfoundi pour les législatives 2020 sur twitter.

L’homme politique affirme que son parti politique est le leader dans le landerneau politique local de par son travail. « Le PCRN par le travail a la prétention d'être le parti politique leader au Cameroun », ajoute l’honorable Cabral Libii.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter