Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 10Article 540688

General News of Thursday, 10 September 2020

Source: www.camerounweb.com

'J'interdis formellement à qui que ce soit de récupérer les vidéos de ma page'- Prof Franklin Nyamsi

Dans un communiqué qu'il vient de publier, le Professeur Franklin Nyamsi Wa kamerun demande aux site d'informations, blogueurs et activistes de ne plus récupérer ses vidéoconférences sur sa page Facebook, sans son autorisation.


Voici le communiqué:

Interdiction de récupération et de monétisation sans autorisation expresse de nos vidéoconférences.

Bonjour à toutes et tous,

Ce message concerne tous les utilisateurs , médias et webTV qui empruntent nos données sur Franklin Nyamsi YouTube ou sur Facebook.

Le partage des vidéos publiées est bien sûr autorisé à tous, mais en conservant la source et sans atteinte à mes droits d'auteur.

Je voudrais à compter de ce jour informer tous les sites internet qui utilisent mes vidéos, qu'il leur faudra désormais obtenir mon autorisation expresse s'ils veulent les monétiser. Sans cela, la récupération et la monétisation de mes vidéoconférences sont formellement interdites à quiconque.

Autrement, j'interdis formellement à qui que ce soit de récupérer les vidéos de ma page pour les monétiser sur la sienne. J'ai en effet constaté que de nombreux sites excellent dans l'art de se sucrer sur le dos des créateurs d'informations et d'événements. Il faut donc que cette exploitation frauduleuse de mes contenus s'arrête.

Ceci vaut avertissement ultime. Je ne retirerai pas mes prochaines réclamations contre les fraudeurs, qui verront ainsi leurs sites fermés.

Cordiales et distinguées salutations.

Professeur Franklin Nyamsi Wa kamerun,

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter