Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 18Article 597445

General News of Tuesday, 18 May 2021

Source: www.camerounweb.com

'J'ai vu ce que le SCSI a fait pour notre peuple - Framboise Doumbé Ding

Framboise Doumbé Ding Framboise Doumbé Ding

•Framboise Doumbé Ding s'en prend au pouvoir pour la cabale contre le SCSI.

•Le cadre MRC encense l'initiative de Kamto.

•Elle se dit satisfaite de l'audit rendu public.


A la suite du porte-parole du MRC, c'est le tour des cadres du parti de demander la fin des polémiques autour du SCSI. C'est ce qu'a également demandé Framboise Doumbé Ding dans une publication sur sa page Facebook ce mardi.

Dans sa publication, cette Camerounaise de la diaspora, membre du MRC encense le professeur Maurice Kamto et déclare avoir vu les bienfait de l'initiative sur toute l'étendue du territoire camerounais.

Pour ce cadre du MRC, les attaques que subit le prof Kamto sont téléguidées par les membres du pouvoir et des proches de Biya pour détourner l'attention des Camerounais sur des sujets importants.

'Quand on a été habitué à voir l'échec partout, on peut avoir des difficultés à s'adapter au succès, surtout quand on est habité par l'aigreur. Si l'énergie de l'aigreur utilisée contre l'initiative à succès SCSI était déployée contre la dictature qui asservit le peuple Camerounais en proie à la misère, le Cameroun serait aujourd'hui un pays émergent et démocratique. Mais quand la haine vous tient, l'obscurantisme devient votre seul guide. Heureusement que l'aigreur ou la haine n'a jamais transformé le succès d'une initiative en échec. Si le Pr Maurice Kamto lance un nouveau programme d'assistance humanitaire pour protéger mes compatriotes contre la pandémie du corona virus ou contre tout autre péril, il peut compter sur ma contribution. Car j'ai vu ce que l'initiative SCSI à fait pour notre peuple du nord au sud et de l'est à l'ouest. De plus en tant que contributrice, je suis satisfaite de l'audit financier dont le rapport vient d'être rendu public', écrit Mme Doumbé Ding.

'De milliers de Camerounais ont pu bénéficier des dons de cette initiative. Nombreux parmi eux sont encore vivants aujourd'hui grâce à cette initiative. De nombreux hôpitaux au Cameroun utilisent jusqu'à nos jours des équipements offerts par cette initiative pour soigner les Camerounais de tous horizons politiques et de toutes les classes sociales. L'écho du succès retentissant de l'incitative SCSI nous est parvenu à des milliers de kilomètres du Cameroun… C'était un élan de générosité historique. Non à la méchanceté gratuite', ajoute-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter