Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 29Article 545092

General News of Tuesday, 29 September 2020

Source: www.camerounweb.com

'J'ai été reçu en audience à l'ambassade du Cameroun' - Cabral Libii

Après la rentrée politique du PCRN en France, le président du parti politique a profité de son séjour à Paris pour rencontrer l'Ambassadeur de France au Cameroun, Magnus Ekoumou.

'À Paris ce matin, J'ai été reçu en audience à L'ambassade du Cameroun par S.E Monsieur André Magnus Ekoumou, Ambassadeur du Cameroun en France', a écrit Cabral Libii hier sur sa page Facebook.


Le président du PCRN est en effet depuis le weekend dernier en France. Il y étais dans le cadre de la rentrée politique du PCRN en France.

Le président national du PCRN a pris part à cette rentrée politique, quelques jours après la marche du MRC au Cameroun et dans quelques pays du monde dont la France, ou quelques camerounais de la diaspora ont essayé de prendre d'assaut l'ambassade de le pays à Paris.

'Félicitations aux camarades du PCRN France, au coordonnateur PCRN France Jean Jacques Njock Missèkè Jjacsp Njock , pour cette rentrée politique réussie. Avec la présence du Président Cabral Libii , l'attraction majeure ce weekend était du côté de Paris. Nous avons grand besoin, de voir cette diaspora qui de temps en temps se rassemble autour d'un leader pour discuter et penser le changement', lit-on dans un message d'un membre de la celule communication du PCRN.

'Et qui est mieux placé pour incarner ce changement si ce n'est le PCRN et son charismatique leader Cabral Libii ? L'avenir du Cameroun se fera aussi avec sa diaspora, une diaspora entreprenante, constructive et unie. De victoires en victoires !', ajoute ce dernier.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou u

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter