Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 31Article 599362

General News of Monday, 31 May 2021

Source: www.camerounweb.com

J'ai pensé que le temps m'aidera à cicatriser cette blessure mais hélas - Ernest Obama

Ernest Obama Ernest Obama

Ernest Obama, à l'occasion de la fête des mères ce 30 mai, se commémore un évènement douloureux.

•Le journaliste se rappelle de sa mère décédée il y a longtemps.

•Dans sa publication il vante les mérites de cette dernière.


Hier dimanche, à l'occasion de le journée internationale des mères, le directeur de la chaîne de télévision BNews1 a exprimé toute sa douleur sur la disparition de sa mère à cette occasion spéciale.

'C'est un jour ordinaire pour certains, et pourtant nous célébrons comme chaque année la fête des mères ce 30 mai 2021. La mienne n’est plus de ce monde depuis 2012. Elle est partie laissant derrière une plaie béante dans mon cœur. J'ai pensé que le temps m'aidera à cicatriser cette blessure, mais hélas, son souvenir est intact dans mon esprit, elle me manque tous les jours. J'ai arrêté de pleurer, mais aujourd’hui mes larmes coulent à l'intérieur chaque fois que je suis en détresse et que je veux écouter celle là à qui je pouvais tout dire sans hésiter. C'était ma lionne, ma championne, mon TOUT. Mes enfants ne connaîtront jamais cette belle personne. Le plus dur, c'est qu'elle n'a pas vu les modestes exploits de son fils', écrit Obama.

'Marie de son nom, et moi qui portait le nom de son père DIEUDONNÉ. Un véritable tandem biblique, c'est pour ça qu'elle m’appelait « À DIEU ».Vendre le bâton de manioc pour inscrire ses enfants à l'école, subir des intempéries derrière un Pick UP pour rallier le marché d'Essos sur plus de 70km... Des images qui sont gravées dans mon esprit de manière éternelle. Elle est IRREMPLAÇABLE. Vous qui avez encore vos mères, prenez soin d'elle ,passez plus de temps avec elles, aimez les, elles sont PRÉCIEUSES et simplement DIVINES.
Vous qui n'avez pas encore conçu, retenez que la meilleure maman n'est pas seulement celle qui enfante mais celle qui donne de l'amour autour d'elle..et je prie fermement que le SEIGNEUR vous accorde cette grâce…', pouvait-on lire également dans le texte publié hier dimanche sur la page Facebook de l'ancien DG de Vision4.

Directeur général et présentateur vedette de Vision 4, Ernest Obama a été licencié sans management fin juin 2020 par Jean Pierre Amougou Belinga, magnat des médias et promoteur de la chaîne. Il va ensuite intenter un procès contre son ex-collaborateur, notamment pour «haute trahison». Plainte qui fera long feu, la justice n’ayant pas souhaité donner suite.

Aujourd'hui, Ernest Obama est le collaborateurs de Luc Onana, le maire de la commune de Yaoundé 3; car selon nos informations, c'est lui, le promoteur de cette chaîne. Il a déposé une demande de création de cette entreprise audiovisuelle le 26 octobre 2020 au ministère de la Communication.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter