Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 08Article 617611

Actualités of Wednesday, 8 September 2021

Source: www.camerounweb.com

J'ai partagé les derniers instants de Mirabelle - Me Fabien Kengne

Me Fabien Kengne Me Fabien Kengne

• Me Kengne est l'avocat de Mirabelle Lingom

• Ce matin sur ABK Radio, il parle des derniers instants de la vie de la jeune dame

• l'avocat parle parle des probables causes du décès


Dans sa sortie dans l'émission ABK-Matin, Me Fabien Kengne parle de la dernière discussion qu'il a eue avec Mirabelle et comment il a essayé de lui venir en aide.

"Le 2 septembre 2021 , Mirabelle m'a fait savoir qu'elle avait bu du coca et qu'elle s'était rendue compte qu'il y avait des déchets dans la bouteille. Elle a souffert de douleurs atroces...Je ne m'en remets pas toujours du décès de Mirabelle LINGOM, car j'ai partagé les derniers instants de cette jeune fille", a déclaré Me Kengne sur les ondes de ABK-Radio


" Mirabelle Lingom s'est d'abord défendue toute seule, je dis bien seule contre tous pour prouver son innocence, même sa famille l'a abandonnée tout cela pour une histoire de tribu", a déploré l'avocat de la jeune dame.

Pour ce qui est de la version des faits présentée par le journaliste Auréole Tchoumi, l'avocat explique que Mirabelle ne s'est pas suicidée.

"ce prostitué politique d'Auréole Tchoumi n'a jamais été proche de ce dossier de Mirabelle Lingom. J'ai été massacré hier depuis la France par un confrère qui m'a mis devant les faits accomplis", ajoute monsieur Kengne

Dans la même émission sur ABK-Matin, le journaliste et ancien membre de la cellule communication du MRC, Auréole Tchoumi avait révélé que Mirabelle Lingom est morte en buvant du poison.

"Parlant du décès de Mirabelle Lingom, c'est le cas typique d'une bataille politique. Ces cadres du PCRN suspectés dans l'affaire de cette jeune dame décédée sont dans un désir de vengeance. Ils veulent détruire Paul Chouta. Cette jeune dame a perdu la vie pour rien. Mirabelle Lingom n'est pas morte des suites de courte maladie, elle s'est suicidée en buvant du poison et son avocat ne l'a pas soutenue", avait-il déclaré.

Rejoignez notre newsletter!