Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 31Article 616489

Infos Sports of Tuesday, 31 August 2021

Source: www.camerounweb.com

J’ai failli devenir fou - Alexandre Song

Il est longuement revenu sur son séjour cauchemardesque en Russie Il est longuement revenu sur son séjour cauchemardesque en Russie

• Alexandre Song a accordé une interview accordée journal anglais "The Télégraph"

• Il revient sur son séjour "cauchemardesque" en Russie

• Extrait de son témoignage


C'est un émouvant témoignage que l’ancien lion indomptable Alexandre Song a offert à ses fans dans une interview accordée journal anglais "The Télégraph".

L'actuel défenseur de l’Arta Solar 7 à Djibouti est longuement revenu sur son séjour "cauchemardesque" en Russie, où il a évolué pendant plus d'une année au Rubin Kazan. Sans famille et vivant à l'hôtel, Alexandre Song a vécu des moments difficiles.

La rédaction de CamerounWeb vous propose un extrait de son témoignage

Pendant un moment, je ne pouvais pas dire aux gens que je n’étais pas bien, je devais dire que tout allait bien parce que je ne voulais pas qu’ils s’inquiètent. Je devais juste être positif et ne pas faire en sorte que les autres se sentent mal aussi, en particulier ma femme et mes deux garçons qui étaient à Londres

Quand j’ai signé, je me disais que j’allais obtenir une maison rapidement, mais les mois se sont écoulés et je n’en ai pas eu.

En fin de compte, j’ai quitté l’hôtel et j’ai dû vivre au centre d’entraînement. Le club me disait que je devais attendre jusqu’à ce qu’ils aient terminé la maison.

Un jour, j’ai parlé avec l’un des responsables de la conception et il m’a dit que personne ne lui avait rien demandé J’ai passé un long moment assis dans ma chambre et je n’ai jamais allumé la lumière. J’étais toujours avec mon ordinateur, sans télévision, parce que je ne comprenais rien en russe.

Toute ma vie était basée sur un ordinateur et un mobile et ce n’était pas sain. Pour être honnête, je ne savais pas pourquoi je n’allumais pas la lumière

C’était un bel endroit. Il y a de bons restaurants et des gens sympathiques, mais je ne sortais jamais parce que je n’avais pas d’amis.

J’ai toujours mangé dans les installations du club et j’étais toujours seul. Je commençais à devenir fou. Je n’ai pas pleuré, mais j’étais très stressé.


JE NE ME VOIS PAS RETOURNER EN SELECTION – ALEXANDRE SONG

Dans une interview accordée à Canal 2, l’ancien défenseur des Lions indomptables, Alexandre Song a exclue l’éventualité d’un retour en sélection. Ceci, à 5 mois du début de la CAN 2021 qu’organise le Cameroun.

« Je me sens bien là où je suis à l’écart depuis cela fait déjà 6 ou 7 ans aujourd’hui. Le temps passe tellement vite je ne me souviens même pas, je suis plus épanoui J’ai laissé cette sélection, je suis fier de ce que j’ai produit. Peut-être que certaines personnes se diront qu’il n’a rien fait. Mais bon après mon parcours, mon chemin a été vraiment enrichissant que, aujourd’hui je ne regrette pas ce que j’ai vécu là-bas. Je ne me vois pas retourner en sélection, sinon je l’aurai fait depuis des années par le passé. Honnêtement, ça ne m’intéresse pas », a déclaré l’ancien joueur du FC Barcelone.

A 33 ans, l’actuel défenseur de l’Arta Solar 7 à Djibouti n’est plus revenu en sélection depuis la coupe du monde 2014. Il compte actuellement 49 sélections avec les Lions Indomptables.

Rejoignez notre newsletter!