Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 29Article 488119

General News of Wednesday, 29 January 2020

Source: Actu Cameroun

'J'ai décidé d'accompagner Paul Biya jusqu'au bout'

Le président du président du Front pour le salut national du Cameroun (FSNC) s’est exprimé sur la situation politique au Cameroun à quelques jours du double scrutin.

Issa Tchiroma Bakary était sur les ondes de la Radio ABK. ET il a défendu nettement le bilan du président de la République Paul Biya. Sur sa volonté de se faire élire aux municipales, Issa Tchiroma Bakary indique que ce n’est pas la condition pour lui de rester au gouvernement.

« Je suis entré au gouvernement par la volonté du Président de la République sans avoir le moindre conseiller municipal. Il est de mon devoir de recourir au suffrage de mes militants et sympathisants (…) A l’exception de 1997, j’ai pris part à toutes les élections au Cameroun…je peux vous assurer que le FSNC entrera à l’assemblée nationale et pour le nombre de sièges qu’on gagnera, l’Eternel décidera », soutient-il.

Le soutien du RDPC réaffirme plus que jamais son attachement au président Paul Biya. « Je suis à la disposition du président Paul BIYA , mon partenaire politique et j’ai décidé de l’accompagner jusqu’au bout », déclare-t-il.



Les élections législatives et municipales auront en effet lieu le 9 février prochain. Une partie de l’opposition, le Mrc de Maurice Kamto principalement, a décidé de boycotter le scrutin.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter