Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 31Article 553063

General News of Saturday, 31 October 2020

Source: www.camerounweb.com

'J'ai atteint l'orgasme pour la première fois hier en trompant mon mari'

Après avoir cocufié son mari avec un jeune homme, une femme a demandé les conseils de 'Dr Camara du Bonheur'. Ce dernier avant de donner son avis a partagé l'histoire sur sa page Facebook pour recueillir l'avis de ses abonnés.
-------


'J'ai atteint l'orgasme pour la première fois hier en trompant mon mari
Mon est Sandrine, je vis à Douala. J'ai 29 ans et je suis mariée depuis l'âge de 18 ans avec mon premier gars, il avait 25 ans à l'époque. Nous avons 3 enfants et fondons une bonne petite famille modeste.
Depuis le mois de mais, a cause du corona le marché des vêtements était difficile et il à trouver un travail au Sud dans une entreprise de bois, il a voyagé. Il revient seulement les fin du mois nous voir. Je n'ai jamais connu un autre homme à part lui.
Alors, un jeune gars dans la cité à commencé depuis son absence a le draguer, ce que j'ai toujours refusé malgré que je me sens seule et très seule.
Hier, on avait dueil au quartier, et je suis allée, arrivé j'ai rencontré le gars et vers 23h il m'a demandé de l'accompagner prendre la bière en route. Ce que j'ai fait, nous devons passer par chez lui prendre l'argent. Une fois chez lui il m'a fixé dans les yeux, m'a embrassé et je suis tombé.
Sincèrement il m'a fait l'amour comme on n'a jamais fait. Il à un long et gros pénis, ça touche au fond et je n'avais jamais senti ça, il m'a léché, fais des trucs et il à pris près de 40 minutes or mon mari n'a jamais dépassé 5 mn depuis les débuts. Un temps je voulais pisser, il m'a demandé de pisser même s'il est sur moi.
À la fin je n'ai pas vu les urines, mais le draps était mouillé, il m'a dit que j'ai joui, que c'est l'orgasme.
J'avais honte, je suis sorti et partir. Vers 1h, on était encore au dueil, je lui ai demandé de m'amener encore chez lui, ce qu'il à accepté et il a repris, j'ai eu encore plus de plaisir.
Depuis ce matin, c'est comme si mon mari a arraché ma jeunesse, je ne sais pas quoi faire. Je suis malheureuse, j'ai même envie d'aller caller chez le gars.
Dr aides moi, est ce que je peux amener ma mari a me donner le même plaisir?
Est ce que certains femmes ont déjà été dans la même situation que moi?
Pardon je veux les conseils'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter