Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 14Article 589315

General News of Wednesday, 14 April 2021

Source: www.camerounweb.com

J. Remy Ngono répond au Directeur de publication du journal l’Indépendant

Accusé par Max Panjo, le directeur de publication du journal l’Indépendant de mener une vie hétérosexuelle et homosexuelle, le chroniqueur sportif réagit en indiquant que le « régime ne tient et ne fonctionne que par le sexe et les sectes ». Lire sa réaction.

Les journalistes SARDINARDS BIYAMEROUNAIS disent que j'ai détruit leur pays, détourné l'argent des tracteurs et des autoroutes pour financer mon mariage avec Maurice Kamto. Ils disent que c'est le professeur Charlemagne Messanga Nyamding qui détient les photos et les vidéos de notre mariage qui a eu lieu à l'église catholique Mademoiselle saint Paul Biya à Mvog Mbi en 1960. Ce sont les mêmes qui m'ont accusé d'avoir violé 1000 femmes.

Voilà donc un régime qui ne tient et ne fonctionne que par le sexe et les sectes. Dites même que j'ai été castré, mais vous n'allez pas me faire taire.Moi, je tiens le régime Biya par les faits et les photos.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter