Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 29Article 584320

General News of Monday, 29 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Investiture de Touadéra: Bruno Bidjang jette Amougou Belinga en pâture

Le zombloa des zomloa se fait discret depuis l'avalanche de scandales sexuelle et politique qui 'est écroulée sur lui. La rédaction de Camerounweb,le pape des médias sort de l'ombre et va être encore sous le feu des projecteurs.

D'après une note publique, il a été annoncé du côté de la Centrafrique pour l'investiture de Faustin Archange Touadéra, le président réelu en janvier dernier sur fond de contestation de l'opposition. C'est son employé jugé le plus zélé, Bruno Bidjang qui a mis l'information en ligne sur sa page facebook sur un ton provocateur, ce qui a attisé la colère des internautes qui ont fait des commentaires pas très gentils sur son patron.

"Le PDG du Groupe l’Anecdote sera donc à bord de son Jet Privé demain en tant qu’invité Spécial de l’investiture du Président Centrafricain Faustin Archange TOUADERA. Il sera à cette occasion en compagnie des Chefs d’Etat africains, de hautes personnalités du monde des affaires et de la politique en Afrique.
Je rappelle par la même occasion que #Telesud, l’un des Médias du Groupe l’Anecdote est média partenaire chargé de la campagne du Président Dénis SASSOU NGUESSO au Congo Brazzaville. Les petits jaloux là, allez vous plaindre à l’ONU ou au Vatican !, a été écrit sur sa page facebook.

Le pape des médias va donc quitter le Cameroun ce lundi " à destination de Bangui accompagné de certains de ses proches collaborateurs."

Les commentaires des internautes qui sont donc désobligeants:


"On vous a chasser du Tchad dit-on vous avez quémander l'argent chez la première dame de la République du Tchad."


"Comme tu iras en mission, tout le pays doit être au courant! Laisse nous célébrer la victoire de francis, va faire le ndock à bangui avec tes cravates bleues! #baxana"


"C'est pas surprenant, mais c'est une nouveauté Pour toi tandis qu'ernest Obama était déjà habitué à ces multiples voyages et rencontres de hautes personnalités africaines Aux côtés du zomloa. J'espère au moins que tu fais partie de la suite du PDG cette fois-ci"


"L'ambassadeur à qui vous avez demandé de la boucler va aussi vous recevoir ? "

"Tu n’étais pas obligé de mettre ça sur les réseaux sociaux un peu de discrétion jeune homme "

"N'oublie pas la photo comme toujours pour venir montrer tes jambette a bord d'un jet privé "




???? INVESTITURE DU PRÉSIDENT CENTRAFRICAIN S.E FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA: JEAN PIERRE AMOUGOU BELINGA, L’UN DES INVITÉS...

Publiée par Bruno Bidjang Officiel sur Dimanche 28 mars 2021

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter