Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 27Article 476933

Politique of Wednesday, 27 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Investiture au RDPC : deux frères se bagarrent à Ngaoundéré

Deux frères de la région de l'Adamaoua ont échangé des coups en public après un désaccord sur le choix du représentant du parti RDPC lors des élections du 9 février. A en croire les informations, le jeune frère, Robert, s'est moqué de Christophe, et a déclaré qu'il devrait prendre sa retraite et laisser les jeunes s'exprimer, ce qui a conduit à la confrontation.

Le journal The Guardian Post rapporte que les frères ont été invités à se mettre d'accord sur le nom de celui qui allait figurer sur la liste du conseil.

Faute de consensus, les membres du parti RDPC à Ngoundéré auraient demandé à ce que les noms des deux frères soient omis de la liste finale des candidats à soumettre.

Après la date limite d'hier pour la soumission des listes, ELECAM va alors examiner les candidatures soumises dans les prochains jours dans le cadre du processus préélectoral.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter