Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 07Article 554473

General News of Saturday, 7 November 2020

Source: 24cameroun.com/

Intimidations et menaces: Rémy Ngono tacle proprement les dictateurs africains et des aigris

Le journaliste éditorialiste célèbre ses 10 à Radio France Internationale (Rfi). À cette occasion, il envoie un vibrant message à ses détracteurs.
Remy Ngono, l’ancien chef de chaîne de Radio Tiemeni Siantou (Rts), une radio privée de Yaoundé célèbre ses 10 ans comme journaliste à Radio France Internationale (Rfi). Dans une publication sur sa page Facebook ce vendredi 6 novembre 2020, il envoie un message fort à ses détracteurs.

« 10 ans comme éditorialiste politique à Médias d’Afrique sur Rfi, 10 ans comme journaliste sportif sur Radio Foot Internationale sur Rfi, 20 ans sur Rfi, et je suis toujours là malgré les pressions des dictateurs africains et des aigris. Fabriquez même les photos avec rouge à lèvres, boucles à oreilles, string, et même sans caleçon, ici c’est la compétence et l’excellence qui me font rester au milieu de la crème des crèmes. Merci », a publié Remy Ngono.

Ntou Ndong Chamberlain
Le message de l’homme de média n’est pas fortuite, en Afrique et particulière au Cameroun, plusieurs citoyens qui n’aiment pas les prises de positions de l’homme de média affirment qu’il est homosexuel. Remy Ngono n’a pas sa langue dans sa poche. Via des directs, il dénonce la mal gouvernance au Cameroun, notamment avec des déclarations fortes comme celle après l’assassinat des élèves à Kumba dans le Sud-Ouest Cameroun.

«Le régime de Yaoundé a commandité le carnage des élèves de Kumba aux fins de rituels sataniques. Le pouvoir d’Etoudi « est bien au courant de ce massacre qui a été bien préparé dans un hôtel de luxe dans la ville de Kumba en présence du Ntou Ndong Chamberlain, préfet du département de la Même, d’un riche homme d’affaires et des individus armés plus tôt dans la journée de samedi 24 octobre », avait affirmé le journaliste dans un direct Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter