Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 10Article 601456

Crime & Punishment of Thursday, 10 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Interpellation de 14 individus dont 02 présumés auteurs de l'agression à l'hôtel la Falaise

Les enquêtes se poursuivent au sein de ladite Brigade Les enquêtes se poursuivent au sein de ladite Brigade

• L'agression est survenue dans la nuit du 09 au 10 juin 2021 au lieu dit hôtel la Falaise

• La victime est un individu âgé de 66 ans

• 14 individus dont 02 présumés auteurs de l'agression ont été interpellés


C'est suite à une agression survenue dans la nuit du 09 au 10 juin 2021 sur un individu âgé de 66 ans, au lieu dit hôtel la Falaise, et à de nombreuses plaintes enregistrées dans ce secteur, que les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont mené une opération de ratissage dans les zones autour des lieux-dits boulangerie Calafatas, Direction Générale des Impôts, Carrefour Warda et hôtel Djeuga Palace.

Cette opération a permis d'interpeller 14 individus dont deux présumés auteurs de l'agression suscitée, et de récupérer une bonne partie des effets de la victime, qui, après avoir été blessée à la lèvre a été dépouillée de son porte monnaie, d'un téléphone et d'une montre de valeur. Une Carte Nationale d'Identité appartenant à une autre personne ainsi qu'un couteau ont également été saisis.

L'on apprend du service de communication de la gendarmerie nationale, qui a publié l'information, que ces deux hors-la-loi respectivement âgés de 24 et 26 ans, seraient à l'origine de nombreux cas d'agressions dans ce secteur.

Les enquêtes se poursuivent au sein de ladite Brigade.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter