Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 17Article 542239

General News of Thursday, 17 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Insurrection: voici ce que risque Maurice Kamto et ses partisans

Maurice Kamto leader du MRC play videoMaurice Kamto leader du MRC

Tout le Cameroun attend avec impatience la journée du 22 septembre prochain. Pour cause, l'appel à une marche populaire lancée par le leader du MRC pour ce jour et ce sans conséquence.


La journée du 22 septembre pourrait sonner le début de la fin du régime Biya. En tout cas à en croire Maurcie Kamto. Le leader du MRC a en effet appelé les camerounais à une grande marche populaire. Il reproche à Paul Biya d'avoir convoqué le corps électoral pour le 06 décembre à l'occasion des élection régionales, malgré la crise anglophone.

Cette marche, présentée comme une "insurrection populaire" pourrait couter très chère à ceux qui y prendont part. Le ministre Paul Atanga Nji au cours d'une conférence de presse a annoncé la mise en place de tous les moyens pour stopper cette marche.

Dans sa grande édition de ce 16 septembre, la CRTV a présenté en détaille toutes les sanctions auxquelles seront exposés Maurice Kamto et Cie.

Interviewés, Banda Kani, Elimbi Lobé et Anicet Ekané ont appelé la population à ne pas manifester.

Voici en vidéo, ce que risquent les partisans du MRC




Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter