Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 11Article 541054

General News of Friday, 11 September 2020

Source: 237actu.com

Insurrection populaire : les 'Benskineurs' rejoignent Maurice Kamto

L’on retiendra cette date du 24 août 2020, quand Maurice Kamto, leader du MRC, appelait les Camerounais à barrer la voie à cette entourloupe, pour se tenir prêt à chasser Paul Biya de son trône, si jamais il tente une fois de plus de passer en force en organisant les élections régionales avant d’avoir révisé le système électoral et résolu la question anglophone.

« Si l’heure est arrivée, alors, elle est arrivée. Je ne vous trahirai pas », a dit d’un ton ferme l’opposant, invitant les camerounais à se lever courageusement pour défendre leurs droits.

Dans les rues Douala, où les antennes de 237actu.com se sont baladées. Tous ou presque disent être prêts à des actions jusqu’au renversement du régime bientôt quarantenaire, programmé pour le 22 septembre..

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter