Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 10Article 540802

General News of Thursday, 10 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Insurrection populaire: Junior Zogo veut faire obstacle au plan Maurice Kamto

L'ex commissaire de police Junior Zogo s'oppose ouvertement à la série de manifestations que le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) du Prof Maurice Kamto entend organiser pour barrer la route à l'organisation des élections régionales.

Dans une publication sur sa page Facebook, il se dit prêt à faire des révélations sur le plan mis en place par les activistes de ce parti et donne rendez-vous à ses abonnés le 22 septembre prochain.

Ci-dessous l'intégralité de sa sortie

Je ferais une grande sortie médiatique avant le 22 septembre 2020 sur mon compte Facebook Junior Zogo Zogo parce que quelque chose se prépare contre mon pays le Cameroun :
Je ne les laisserais pas faire cette fois-ci. Je vais tout balancer.

1- les menaces et intimidations dont je fais l'objet en France identiques à celles dont j'avais fait l'objet quelques jours avant le pillage de nos missions diplomatiques par la bas, venant des donneurs d'ordre tapis dans l'ombre du fait de mon engagement pour la paix et le développement en faveur de mon pays d'origine le Cameroun.

2- ce qui se prépare au Cameroun par Maurice Kamto et ses alliés les officines de déstabilisation tapies dans l'ombre avec le concours de leurs bras agissants le MRC-BAS-Ambazonie.

3- ce que doivent faire le gouvernement et le peuple camerounais pour contrer le plan de déstabilisation de Maurice Kamto et ses alliés et les neutraliser pour toujours :
- la vigilance

- l'anticipation (arrestations préventives, résidences surveillées, interdictions de déplacements et de circuler, rafles, bouclages, infiltrations....)

- la fermeté

- la justice

- la prison

- le levier diplomatique et la réciprocité.

Personne ne peut me bâillonner et encore moins m'empêcher de parler.
Je mourais pour mon pays.
Tenez-vous prêts !
Avant le 22 septembre 2020, je ferais une grande sortie médiatique.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter