Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 18Article 542593

General News of Friday, 18 September 2020

Source: marhaba-cameroun.info/

Insurrection : la diaspora camerounaise au Kenya désavoue Kamto

*C’est sur son compte Facebook que Cedrick Penda a tenu à envoyer un message fort « il faut laisser le ministre Paul Atanga nji faire son travail qui est de protéger à la fois les institutions et les citoyens quelque soit le degré de colère et de désaccord politique qui les animent *

La situation qui prévaut au Cameroun n’est pas inédite, à en croire le président de la DIASPORA Cameroon il est tout à fait logique que le pouvoir cherche à se perpétuer et que l’opposition cherche des voies et moyens pour accéder à la magistrature suprême. Chacun guette les erreurs des autres pour les dénoncer entre les deux camps, la population peut basculer dans un camps comme dans l’autre écrit- il.

Le dynamisme matérialisé par l’annonce de la marche du 22 septembre par le MRC est simplement la matérialisation du souhait de Paul Biya de faire du pays une véritable démocratie néanmoins, Cedrick Penda pense que si la marche annoncée répond aux lois de la république, elle ne souffrira de rien dans le cas contraire,il souhaite que, les marcheurs devraient se conformer à la loi. Il fait également un plaidoyer devant l’administration Camerounaise afin qu’elle encadre cette activité pour éviter tout débordement car, c’est la mission du gouvernement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter